Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Je vais très bien. Tous les examens ont
8h

Quelque part, si : ça exclu tous les autres facteurs hormis la fatigue due à l’enchaînement de ses M1000. Désormais, lui et son équipe savent que ce n’est qu’une question de gestion de calendrier et non une quelconque fragilité métabolique.

4
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si je m'effondrais comme lui à RG - de façon spectaculaire et inattendue, je veux dire - je ne sais pas si ça me rassurerait si l'on me disait : T'inquiète, c'est juste un peu de fatigue". 😊
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Quand tu ne veux absolument rien laisser au hasard ? Ça peut se comprendre.
1 réponses
Afficher plus