Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sinner à Wimbledon : « J'ai tiré des leçons de cette expérience à Roland-Garros »
3h

Je vais très bien. Tous les examens ont été faits et tout semble normal.

Bah pour le coup c'est pas très normal son coup de mou si tout est normal. 😊

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pyrox
Pyrox • 4 abonnés
Quelque part, si : ça exclu tous les autres facteurs hormis la fatigue due à l’enchaînement de ses M1000. Désormais, lui et son équipe savent que ce n’est qu’une question de gestion de calendrier et non une quelconque fragilité métabolique.
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si je m'effondrais comme lui à RG - de façon spectaculaire et inattendue, je veux dire - je ne sais pas si ça me rassurerait si l'on me disait : T'inquiète, c'est juste un peu de fatigue". 😊
1 réponses
Afficher plus