Ah oui ici aussi une tapée de minables ..... C'est Sacha qui a bien dit les choses en les remettant en place !
Pour le reste, bravo à Novak d'avoir tenté le coup bien qu'il n'ait pas dû se faire beaucoup d'illusions avant le match. Au moins, il aura essayé. :)
Pas dit que ça profite à Alex, même si j'espère qu'il parviendra à être à la hauteur de l'événement dimanche...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j