Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
C'est un sujet qui me déprime un peu, quand tu vois par exemple des journalistes parler de Trump en le traitant de "fou", de "malade", de "vieux sénile", non en fait c'est un raciste, un mascu, un impérialiste, un suprémaciste blanc, le défenseur d'un génocide, mais autant y mettre les bons mots, ce qui n'est presque jamais fait et qui en dit bien long aussi.