De même l'internet permet ces actions et je pense que c'est une "bonne chose", ca permet de se rendre compte de l'état de notre société et de ce qu'elle peut produire.
Des propos comme ca il n'y en a pas que sur le net, ou que venant de parieurs, tu en as dans les journaux, à la TV, sur Youtube, Twitch and co tenus par tout un tas de personnes aux cursus bien divers et variés qui ont de l'influence.
Ce n'est pas spécifiquement un phénomène qu'il faudrait traiter de façon individuelle ou par une "régulation" numérique.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
C'est un sujet qui me déprime un peu, quand tu vois par exemple des journalistes parler de Trump en le traitant de "fou", de "malade", de "vieux sénile", non en fait c'est un raciste, un mascu, un impérialiste, un suprémaciste blanc, le défenseur d'un génocide, mais autant y mettre les bons mots, ce qui n'est presque jamais fait et qui en dit bien long aussi.