1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Oui, en toute innocence. xD
20h

J'aimerais bien que les modos s'emparent du sujet car "ils se relaient" sur cette page.

1
2 2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je viens de lire un message pas loin d'ici, et dans "signaler", je ne vois pas "Foutage de gueule", tu ne saurais pas si l'option est prévue ? 😁
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mince, parmi toutes les nouveautés apportées, j'aurais pensé qu'ils auraient ajouté cette option. 😋😉
1
Afficher plus