7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
A moins que ce ne soit le même.. Ils ne
22h

Oui, en toute innocence. xD

2
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
😊
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aimerais bien que les modos s'emparent du sujet car "ils se relaient" sur cette page.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Mince, parmi toutes les nouveautés apportées, j'aurais pensé qu'ils auraient ajouté cette option. 😋😉
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je viens de lire un message pas loin d'ici, et dans "signaler", je ne vois pas "Foutage de gueule", tu ne saurais pas si l'option est prévue ? 😁
1
2 réponses
AlienorE
/AlienorEtMatt • 4 abonnés
Oui je voudrais aussi que les modos s'emparent du sujet c'est énervant les gens qui viennent poster des messages ici alors qu'ils n'aiment pas Novak je le dis cette page devrait nous être réservée à nous les fans de Nole
Afficher plus