Je note qu'en ce moment, Bellingham est absent pour blessure. Je dis cela car c'est un élément important dans l'équipe.
Sinner ne peut pas ne pas penser à l'affaire en question vu qu'il a dû se séparer de deux membres de son staff. Je suppose que ces deux gars servaient à quelque chose...
Il faudra les remplacer.
J'ai lu que l'Italien commençait à se sentir mieux. On suppose que ça se reflètera dans son jeu.
Je ne suis pas une spécialiste comme je te l'ai déjà dit. Malgré tout, j'ai déjà eu l'occasion de le voir jouer et pas uniquement contre Nole.
Un paria, sûrement pas mais les journaleux, on les connaît. Pfffff
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Du côté de MU, j'ai découvert quelques nouveaux joueurs au cours du dernier match : quant à Mainoo il est toujours aussi bon, Rashford un peu tôt pour se faire une idée, Garnacho est rentré en cours de partie, et Scottie serait en partance du côté de Naples ?
Onana continue à me faire peur, parfois. 😛 Un peu moins que lors de son arrivée au club, cela dit. ^^
Contre Liverpool, nous reste plus qu'à sortir les gousses d'ail et le crucifix. xD
En ce qui concerne MU, il y a de bons joueurs, on le sait mais ça ne suffit pas.
ETH pourra-t-il changer quelque chose. Il ne doit son maintien qu'à la victoire en Cup.
Et encore, j'imagine qu'ils ont hésité à le garder.
Liverpool, avec la même équipe fera mieux.
Il faut dire que les enfants Delon ont tendu la perche aux médias. C'est du pain bénit pour eux.
On avait déjà eu le cas avec les Hallyday. Oo
Je n'ai pas suivi le mercato, ni à Paris, ni à MU. Antony et Casemiro vont-ils rester, par exemple ?
Tu parlais des journalistes, pour l'instant pas grand-chose ne filtre suite au décès de Delon, mais je crains le grand déballage. J'espère que non, ce serait moche, déjà que de son vivant. Oo