En ce qui concerne MU, il y a de bons joueurs, on le sait mais ça ne suffit pas.
ETH pourra-t-il changer quelque chose. Il ne doit son maintien qu'à la victoire en Cup.
Et encore, j'imagine qu'ils ont hésité à le garder.
Liverpool, avec la même équipe fera mieux.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je n'ai pas suivi le mercato, ni à Paris, ni à MU. Antony et Casemiro vont-ils rester, par exemple ?
Tu parlais des journalistes, pour l'instant pas grand-chose ne filtre suite au décès de Delon, mais je crains le grand déballage. J'espère que non, ce serait moche, déjà que de son vivant. Oo
Il faut dire que les enfants Delon ont tendu la perche aux médias. C'est du pain bénit pour eux.
On avait déjà eu le cas avec les Hallyday. Oo
"L'affaire" Halliday dure encore de loin en loin... Les charognards ne sont jamais bien loin dans ce genre d'occasion, de toute façon.
pas le temps ! Il faut aller au plus vite quitte à se planter.
Ah oui Antoine Blondin, je vois très bien de qui il s'agit. C'était un grand amateur du Tour de France si je ne me trompe pas.