C'est vrai, chacun ses goûts. Mais ça m'aurait étonnée qu'on ne me ressorte pas le pseudo manque de charisme d'Iga... Si elle a besoin de ses écouteurs, de sa casquette, etc, c'est pour rester dans sa "bulle", ce n'est en rien pour ignorer le public. Elle est là pour faire de son mieux... Par contre, grattez un peu car en dehors c'est une personne très sociable et très investie dans diverses aides associatives.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G