Mais triste quand même pour Iga. Du coup j'espère que Karo Muchova.... Ça reste ma préférence du coup... Ou Aryna... Mais moins 😉.
Iga reste quand même la top... Régulière et bosseuse... Y'a rien à redire...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 40m
En revanche, chacun ses goûts. Perso, pas fan de Swiatek.
Elle est sérieuse et bosseuse, je n'en doute pas mais je préfère largement d'autres joueuses plus charismatiques, on va dire.