Au départ , je te rappelle que c'est moi qui suis interpellé sur ce que j'ai écrit sur Alcaraz et ensuite interprété de façon fausse.. Si celà n'avait pas été le cas je n'aurai pas répondu
Et pour info, perso j'apprécie Alcaraz et d'autres aussi.
C'est là-dessus que je t'ai répondu. Bien sûr que les modos ont leurs préférences, je suis au courant mais ça n'autorise pas à faire ce type de raccourcis.
Et puis, vous êtes là pour calmer le jeu aussi, pas pour en rajouter.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j