Ces arguments ne sont pas systématiquement utilisés par les fans de Djokovic, non pas du tout.
Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu dois faire ce genre d'affirmation.
Et j'ajoute que Djokovic est toujours fair-play et lucide lorsqu'il perd.
Pour finir, prétendre que quelqu'un n'a pas vu le match tout ça parce qu'il n'est pas présent sur la fdm, c'est presque drôle. Tu es au courant qu'on peut suivre le tennis sans être sur TT ou même sans être sur la fdm ? C'est le cas de beaucoup d'entre nous et je te laisse deviner pourquoi...
En résumé, renseigne-toi avant de généraliser.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Et pour info, perso j'apprécie Alcaraz et d'autres aussi.
C'est là-dessus que je t'ai répondu. Bien sûr que les modos ont leurs préférences, je suis au courant mais ça n'autorise pas à faire ce type de raccourcis.
Et puis, vous êtes là pour calmer le jeu aussi, pas pour en rajouter.