Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Djokofan atiiiique 😜
Toujours à déverser ton venin alors c'est à toi de détendre.
Moi ça va très bien. 😎
Et révise la notion de fanatique !
J’étais bienveillante
Même si il fera ce qui semble bon pour lui
C’est toi qui a été désagréable avec moi
Bref
Mais comme tu dis, bref, on ne va pas y passer la nuit.
Et en effet, il fera comme bon lui semble. C'est valable pour tous les joueurs, du reste.