Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
J’étais bienveillante
Même si il fera ce qui semble bon pour lui
C’est toi qui a été désagréable avec moi
Bref
Mais comme tu dis, bref, on ne va pas y passer la nuit.
Et en effet, il fera comme bon lui semble. C'est valable pour tous les joueurs, du reste.
Ne confonds pas souvent humour , mon avis sur un sujet et malveillance
Pourrais tu me donner un exemple ?
Je me corrigerai si j’ai tort
Je reconnais que je ne suis pas toujours sympa avec Djoko car je ne l’apprécie pas mais j’ai toujours respecté le grand joueur qu’il est et tout ce qu’il a accompli
Pour être honnête je trouve que vous vous enflammez trop vite si on ne le glorifie pas
Oh tu sais, je ne fais pas des dossiers hein.
Je me rappelle un post assez récent où il avait félicité M. Kouamé pour sa victoire.
Tu t'étais précipitée pour dire qu'il faisait mine de s'intéresser et de faire le gentil.
Enfin, c'était un truc du genre.
Pourquoi ? Je suis persuadée qu'il était sincère. Il conseille souvent les jeunes et en plus, c'est l'idole de Moïse.
Un exemple parmi d'autres qui me vient en tête.
Ce n'est pas sympa, que tu l'aimes ou pas.
Je te le dis parce que tu me poses la question. Après, c'est toi qui vois.
Et sachez-le, je suis tout sauf fanatique.