Or il ne la fait pas comme tu le sais. Preuve que la place de N° 1 n'est pas sa priorité.
Après, je dois dire que ça ferait un peu bizarre qu'un joueur ayant gagné 3 GC et fait finale à Wim ne soit pas n° 1 mais bon, c'est comme ça. C'est déjà magnifique ce qu'il réalise.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Sinon, en effet, avoir un tel bilan pour Djoko en GC et ne pas terminer l'année numéro 1 est évidemment curieux, mais comme en l'occurrence c'est la logique comptable qui s'applique, on sortira les calculettes en fin de saison. 😊 Puis honnêtement, je pense que Carlos préfèrerait finir numéro 2 et avoir 3 GC à son palmarès cette année au lieu d'un (ce qui est déjà bien). ;)