Son obsession pour la première place est difficilement compréhensible. Aller racler des points dans des tournois de seconde zone pendant que le vrai numéro prend des vacances, bof... Si Djoko n'avait pas été à 2 jeux du GC calendaire et battu 2 fois sur 3 cette année, j'aurais rien contre le fait de voir Alcaraz finir l'année numéro 1 mais là...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Or il ne la fait pas comme tu le sais. Preuve que la place de N° 1 n'est pas sa priorité.
Après, je dois dire que ça ferait un peu bizarre qu'un joueur ayant gagné 3 GC et fait finale à Wim ne soit pas n° 1 mais bon, c'est comme ça. C'est déjà magnifique ce qu'il réalise.
Sinon, en effet, avoir un tel bilan pour Djoko en GC et ne pas terminer l'année numéro 1 est évidemment curieux, mais comme en l'occurrence c'est la logique comptable qui s'applique, on sortira les calculettes en fin de saison. 😊 Puis honnêtement, je pense que Carlos préfèrerait finir numéro 2 et avoir 3 GC à son palmarès cette année au lieu d'un (ce qui est déjà bien). ;)
Est ce que tu rends compte des propos lamentables que tu tiens.?
Deja la guerre se passe en Ukraine , on parle de choses bien graves que qq semaines de plus ou de moins à la 1ère place.
Et tu oses critiquer Carlos alors que c est toi qui rabâche à longueur de temps sur la 1ere place... respire Djoko a le record...pourquoi toujours se plaindre ?