Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
si tu considères la vérité comme une bêtise, c'est pas mon problème
Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour m'exprimer ?
Tu racontes bêtise sur bêtise, toujours la même rengaine.
Je sais que c'est une perte de temps avec des gens comme toi et ça ne changera rien à ma vie mais je trouve tes propos très/trop souvent malsains.
Tu n'en as rien à faire, ben moi non plus.
Et sur toutes les autres de Djokovic, d'ailleurs. Mdrrr
et si t'en as rien à faire, pourquoi tu me réponds ? xD