Tu crois que j'ai besoin de ton autorisation pour m'exprimer ?
Tu racontes bêtise sur bêtise, toujours la même rengaine.
Je sais que c'est une perte de temps avec des gens comme toi et ça ne changera rien à ma vie mais je trouve tes propos très/trop souvent malsains.
Tu n'en as rien à faire, ben moi non plus.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
et si t'en as rien à faire, pourquoi tu me réponds ? xD
Et sur toutes les autres de Djokovic, d'ailleurs. Mdrrr
Assez méprisant envers le Péruvien qui est un pur terrien mais je ne suis pas étonnée.
Le travail c'est effectivement plus important que le tennis.
Sur ce, j'y vais.
contre Varillas j'aurais pu vu le match en mousse que c'était mais je bossais