"Beaucoup sont envieux parce que Sinner pourra toujours jouer Wimbledon et Roland Garros avec une solution à l’italienne, un de ces accords “politiques”, disons. Trois mois, c’est vite passé. »
Mais je suppose qu'il n'est pas franc lui non plus. 🙄 Pourtant Bertolucci n'est pas contre Sinner.
Bref, je trouve les propos de Djokovic tout à fait clairs.
D'ailleurs, il critique les instances, pas Sinner.
Mais tout est bon pour critiquer le Serbe. Rien ne change.
Et après, on aura droit à la complainte habituelle "que de méchanceté !" toussa toussa..
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Comme si il ne voulait pas déplaire aux uns et aux autres.