Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Forcément Novak fait partie des joueurs les plus critiqués mais ça ça vaut pour n'importe quel immense sportif.
Forcément Jaume Munar aura moins de détracteur.
Le seul épargné semble sa majesté Roger qu'on ne peut pas trop critiquer, je te l'accorde.
Et pour ce qui est de la presse effectivement Novak est plus souvent critiqué aussi.
Mais par exemple prenons Nadal, quand il a gagné Roland 2022 beaucoup de fans de Novak l'ont accusé de dopage, quand il a donné son avis sur la vaccination beaucoup de fans de Novak l'ont critiqué avec véhémence alors qu'au final il donnait juste son avis, c'était pas trop grave.
Et je trouve que Carlos et Jannik sont souvent critiqués par les fans de Novak.
Mais j'ai quand même l'impression que tu ne vois que des fans de Djokovic parmi les fautifs.
Il y a pas mal de fans de Djokovic qui apprécient Alcaraz et Sinner.
Quant aux détracteurs de Djokovic, bcp sont des Fedfans ou Rafans.
Bcp de Djokofans ont quitté le site ou poste moins. Pas la peine de se demander pourquoi.
Moi la guéguerre, ça me gonfle.
En revanche, tu ne feras pas dire que Nadal est autant critiqué que Djokovic.
Non, certainement pas.
Et je ne te parle même pas de ses pépins physiques.
Il n'a pas le traitement qu'il mérite.