Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Je veux bien entendre que Sinner soit innocent. Mais c’était aussi le cas de Halep en 2022, sans que peu de monde s’en émeuve. Elle avait carrément pris quatre ans avant que sa suspension soit réduite.
Numéro 1 mondial ou pas, Sinner doit être jugé comme tout le temps. Surtout que dans le même temps, des joueurs pas dopés sont suspendus à cause de tous no show…
Mdr ; )