Et on voit bien que tous les sportifs dopés, à leur insu ou non ont été sanctionnés. Le suspendre deux ans paraîtrait excessif mais chercher constamment à la défendre parce que c’est le numéro 1 mondial…
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
Rappel de la définiton d'un acte ::Manifestation concrète de l'activité volontaire de quelqu'un, considérée en tant que fait objectif et accompli :
Mdr ; )
Je veux bien entendre que Sinner soit innocent. Mais c’était aussi le cas de Halep en 2022, sans que peu de monde s’en émeuve. Elle avait carrément pris quatre ans avant que sa suspension soit réduite.
Numéro 1 mondial ou pas, Sinner doit être jugé comme tout le temps. Surtout que dans le même temps, des joueurs pas dopés sont suspendus à cause de tous no show…
Mdrrr je pensais pas lire une phrase comme ça un jour 🤣
C'est son préparateur physique qui a fait l'erreur, et pas Sinner lui même. Ce n'est pas parce que ce n'est pas Sinner lui même qui a fait cette erreur qu'il est tout blanc dans cette affaire.
Ca y'est c'est plus simple ?