Oui Iga a 3 RG mais elle est double tenante du titre (cad elle a gagné les 2 dernières éditions)
Intéressant cet article d'Eurosport ou l'on y apprend que non seulement Iga a perdu son titre à Stutggart mais aussi un de ses 3 titres à Roland Garros 🤔
"La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s'est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina,"
Mais ce n'est pas tout puisqu'on y apprend aussi que Sabalenka a perdu son titre de GC à Melbourne au profit de Voudrousova
"Rybakina affrontera en finale l'Ukrainienne Marta Kostyuk, 27e mondiale, victorieuse de la Tchèque Marketa Vondrousova, lauréate à Melbourne du premier Grand Chelem de la saison, "
Tant qu à faire 🙃
Si c'est leur poisson d'Avril ils sont un peu en retard
😄
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j