Argff. Chgromffff. Pfffff..... Iga qui perd.... Zut de flûte....
Moi qui l'adore 💛. Bon ça arrive. Je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon... Y'a pire dans la vie...
Et j'aime bien Elena....
Mais je suis évidemment déçue !!!!
Au moins ça permet à ceux qui détestent Iga de se lâcher avec leur venin, ça leur évite peut être un ulcère.
Bravo Elena, champagne ! 😄
Swiattek battue pour la 1ère fois à Stuttgart et pour la 1ère fois en 1/2 sur terre battue.
Rybakina, 1ère kazakhe à atteindre la finale de Stuttgart, 5e finale cette année, 1ère joueuse à atteindre 5 finales la même saison lors des 4 premiers mois de la saison depuis Azarenka en 2012, invaincue en 1/2 cette année en 5 confrontations, leader des victoires MD cette année pour l instant
Si Rybakina gagne c est sa 5e finale cette année. Elle sera la 1ère joueuse à disputer 5 finales dans une même saison lors des 4 premiers mois de la saison depuis Azarenka en 2012
Ah. Parce qu'elle n'a pas le permis ???😉. Moi non plus. Mais je suis bien plus âgée !! Elle a encore le temps de passer le permis... Et conduire une Porsche...ouh là la 😉. Mais ça doit être agréable une fois dans la vie de rouler dans une si belle voiture !!!! Le rêve de frime lol...
Impossible de gagner ce match avec un tel différentiel au service en sa défaveur
Iga a fait de la résistance pendant près de 3h , c'est le mieux qu'elle pouvait faire ici
Bravo Ryba ,
Intéressant cet article d'Eurosport ou l'on y apprend que non seulement Iga a perdu son titre à Stutggart mais aussi un de ses 3 titres à Roland Garros 🤔
"La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s'est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina,"
Mais ce n'est pas tout puisqu'on y apprend aussi que Sabalenka a perdu son titre de GC à Melbourne au profit de Voudrousova
"Rybakina affrontera en finale l'Ukrainienne Marta Kostyuk, 27e mondiale, victorieuse de la Tchèque Marketa Vondrousova, lauréate à Melbourne du premier Grand Chelem de la saison, "
Tant qu à faire 🙃
Si c'est leur poisson d'Avril ils sont un peu en retard
😄
Elle est quand même toujours limite la polonaise quand elle perd...poignée de main glaciale...pas un sourire.....ca craint...a côté de jabeur, badosa,....pffff
Venant de la part de quelqu'un qui n'hésite pas à insulter Zwiatek quand elle gagne en la traitant de "s...... ", on ne s"étonnera pas de tes "compliments" à son égard
Gros match
Moi qui l'adore 💛. Bon ça arrive. Je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon... Y'a pire dans la vie...
Et j'aime bien Elena....
Mais je suis évidemment déçue !!!!
Au moins ça permet à ceux qui détestent Iga de se lâcher avec leur venin, ça leur évite peut être un ulcère.
va falloir trouiver des solutions
Allez Iga , déjà garder son service est impératif
Swiattek battue pour la 1ère fois à Stuttgart et pour la 1ère fois en 1/2 sur terre battue.
Rybakina, 1ère kazakhe à atteindre la finale de Stuttgart, 5e finale cette année, 1ère joueuse à atteindre 5 finales la même saison lors des 4 premiers mois de la saison depuis Azarenka en 2012, invaincue en 1/2 cette année en 5 confrontations, leader des victoires MD cette année pour l instant
Iga a fait de la résistance pendant près de 3h , c'est le mieux qu'elle pouvait faire ici
Bravo Ryba ,
Intéressant cet article d'Eurosport ou l'on y apprend que non seulement Iga a perdu son titre à Stutggart mais aussi un de ses 3 titres à Roland Garros 🤔
"La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s'est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina,"
Mais ce n'est pas tout puisqu'on y apprend aussi que Sabalenka a perdu son titre de GC à Melbourne au profit de Voudrousova
"Rybakina affrontera en finale l'Ukrainienne Marta Kostyuk, 27e mondiale, victorieuse de la Tchèque Marketa Vondrousova, lauréate à Melbourne du premier Grand Chelem de la saison, "
Tant qu à faire 🙃
Si c'est leur poisson d'Avril ils sont un peu en retard
😄
Allez Iga 🤩