14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Elena Rybakina • Stuttgart 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
3
6
3
0
0
6
4
6
0
0
Swiatek fait face à un journaliste un peu culotté : “Honnêtement, je ne comprends pas votre question”
90.1% (503)
9.9% (55)
Vidéo
Les meilleurs moments de la demi-finale Rybakina vs Swiatek sur la terre battue de Stuttgart
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Avec Rybakina le niveau va monter de 2 crans!

Gros match
7
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Argff. Chgromffff. Pfffff..... Iga qui perd.... Zut de flûte....
Moi qui l'adore 💛. Bon ça arrive. Je ne vais pas me mettre la rate au cours bouillon... Y'a pire dans la vie...
Et j'aime bien Elena....
Mais je suis évidemment déçue !!!!
Au moins ça permet à ceux qui détestent Iga de se lâcher avec leur venin, ça leur évite peut être un ulcère.
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Oh la belle affiche ! C'est bon de voir ces deux excellentes joueuses s'affronter !
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La puissance a fait la différence sur ce set
va falloir trouiver des solutions
Allez Iga , déjà garder son service est impératif
4
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Bravoooo elena, dehors iga ca fait du bien de la voir perdre aussi...
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elena, champagne ! 😄
Swiattek battue pour la 1ère fois à Stuttgart et pour la 1ère fois en 1/2 sur terre battue.
Rybakina, 1ère kazakhe à atteindre la finale de Stuttgart, 5e finale cette année, 1ère joueuse à atteindre 5 finales la même saison lors des 4 premiers mois de la saison depuis Azarenka en 2012, invaincue en 1/2 cette année en 5 confrontations, leader des victoires MD cette année pour l instant
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bravo Elena qui est désormais ma joueuse préférée dsl Aryna tu sera derrière 😂
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 😍
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Elena,j y croit
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elena Elena et seulement Elena.
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Et dire que certains avait déjà enterré Rybakina au bout de deux jeux 🤣🤣
3
FRAr
/FRAr • 3 abonnés
Je me sens pas visé mdr
1
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Rybakina gagne c est sa 5e finale cette année. Elle sera la 1ère joueuse à disputer 5 finales dans une même saison lors des 4 premiers mois de la saison depuis Azarenka en 2012
3
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
J'ai mis Swiatek et je suis aussi serein que quand je mets Cornet.
3
ouloulou
ouloulou • 1 abonnés
Elle va gg Iga allez ma belle
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Rybakina, va falloir passer le permis si tu gagnes la Porsche 😉
3
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Elle est a part cette joueuse je l adore
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ah. Parce qu'elle n'a pas le permis ???😉. Moi non plus. Mais je suis bien plus âgée !! Elle a encore le temps de passer le permis... Et conduire une Porsche...ouh là la 😉. Mais ça doit être agréable une fois dans la vie de rouler dans une si belle voiture !!!! Le rêve de frime lol...
2
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Impossible de gagner ce match avec un tel différentiel au service en sa défaveur
Iga a fait de la résistance pendant près de 3h , c'est le mieux qu'elle pouvait faire ici
Bravo Ryba ,
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Iga a progressé dans son service mais ça reste faible, aucun ace
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Https://www.eurosport.fr/tennis/wta-stuttgart/2024/rybakina-trop-forte-swiatek-s-incline-pour-la-premiere-fois-a-stuttgart_sto10109782/story.shtml

Intéressant cet article d'Eurosport ou l'on y apprend que non seulement Iga a perdu son titre à Stutggart mais aussi un de ses 3 titres à Roland Garros 🤔

"La Polonaise Iga Swiatek, N.1 mondiale et double tenante du titre à Roland-Garros, s'est inclinée samedi contre la N.4 mondiale, la Kazakhe Elena Rybakina,"

Mais ce n'est pas tout puisqu'on y apprend aussi que Sabalenka a perdu son titre de GC à Melbourne au profit de Voudrousova
"Rybakina affrontera en finale l'Ukrainienne Marta Kostyuk, 27e mondiale, victorieuse de la Tchèque Marketa Vondrousova, lauréate à Melbourne du premier Grand Chelem de la saison, "

Tant qu à faire 🙃
Si c'est leur poisson d'Avril ils sont un peu en retard
😄
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui Iga a 3 RG mais elle est double tenante du titre (cad elle a gagné les 2 dernières éditions)
1
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle est quand même toujours limite la polonaise quand elle perd...poignée de main glaciale...pas un sourire.....ca craint...a côté de jabeur, badosa,....pffff
3
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Venant de la part de quelqu'un qui n'hésite pas à insulter Zwiatek quand elle gagne en la traitant de "s...... ", on ne s"étonnera pas de tes "compliments" à son égard
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga la seule joueuse a avoir gagné en 2 sets en quart
Allez Iga 🤩
2
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Petite préférence pour Elena mais que la vainqueur remporte le titre ! 🔥
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go ryba
2
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
J'aime tellement voir Rybakina jouer
2
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Il Faut le prendre Elena!
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Super ce premier set !
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Allez on finit en deux sets
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, plus qu un set
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elena à un meilleur service que Iga le set c'est jouer la dessus
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez le break pour le 3/1
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elena sert trop bien sur les balles de break
2
Afficher plus