Du suspens, d'accord. Du beau tennis, non. Plus de 20 fautes directes de Rybakina dans ce set. Elle soufflait le chaud et le froid.
Et dire que l'une ou l'autre ne veut pas gagner pour minimiser la qualité de jeu de l'adversaire,c'est juste du déni de réalité
Bravo aux deux joueuses et merci pour le spectacle
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j