4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jessica Pegula vs Elena Rybakina • Open d'Australie 2026

3
67
0
0
0
6
7
0
0
0
Pegula sur Djokovic : « Le journaliste l’a motivé encore plus contre Sinner »
17.3% (125)
82.7% (599)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jules
/jules • 52 abonnés
ça mérite un x2 ici non?
13
Riton
/Riton • 6 abonnés
Les x2 sont bien moins scandaleux que la possibilité d’acheter des x2 avec sa thune
3
Pago38
/Pago38 • 5 abonnés
Salut je suis nouveau ici et je comprend pas ces histoire de x2. C'est quoi ? Ça sert à quoi ? Merci
3
5 réponses
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Indecis ce match, un x2 ne serait pas choquant
7
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Elena Elena Elena Elena Elena je t’en prie on donne tout, tu peux le faire, j’y crois complètement! On garde le même niveau et normalement ça devrait passer! Allez la reine!
6
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Pegula va gagner ici
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pegula grosse intelligence de jeu
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Le commentaire le plus drôle de cette feuille de match !
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Bravo Elena !
Victoire plus compliquée que prévue pendant un set et demi avec une Jessica toujours accrocheuse !
Go pour le titre maintenant et la revanche de 2023 !!
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J aime bien les deux , preference pour Ryba quand même
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ce tennis sans âme de Rybakina..
😴
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ok mec
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Froide et efficace.
1
2 réponses
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Autant sabalenka a marché sur svitolina autant là c’est vraiment pegula qui n’est vraiment pas bonne voir même catastrophique Rybakina même si elle est dans son match est loin de faire le match de sa vie
4
migsy
migsy • 76 abonnés
J admire vraiment la façon dont Peg s'accroche, quelle que soit l'issue du match ! :)
4
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Bon... vu comment elle se fait dessus pour conclure je la vois pas soulever le trophée samedi ..
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Ce tie-break était bien moche, mais heureusement c'est fini.
Si Rybakina fait autant de fautes évitables, elle n'aura pas ses chances face à Sabakenka
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elena, 3e finale de GC, la 2e ici, sur une série de 9 victoires sur le top 10.
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Go Elena !! 😍 ❤
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rybakina en route pour le titre.
Si elle passe ce tour, elle va gagner le tournoi. ^^
3
Bilel L.
Bilel L. • 2 abonnés
Mdr pk pegula est meilleur que sabalenka ? 🤦🏻‍♂️
1
1 réponses
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Je suis pour Ryba (pour l'unique raison que c'est la seule des deux qui peut battre sabalenka en finale selon moi)

Donc je prefere Jess mais . Allez Elena 😆😆😆
3
kylian l
kylian l • 3 abonnés
je suis exactement comme toi à la base je suis pas un grand fan de rybakina mais je deteste aryna à un point que et rybakina sur cette surface çes la seule qui a les arme pour la battre
2
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Pour la 5e fois dans l ère open après l OA 1970, USO 1976, USO 1980 et RG 1995, toutes les demi-finalistes d un GC n ont pas perdu de set dans leurs parcours
3
Garry
/Joya2810 • 5 abonnés
Y'a que gracheva qui l'a pousser out rybakina
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Pour une fois que l'équipe de France 🇫🇷 a acquis une bonne joueuse !
1 réponses
Valitrana
Valitrana • 3 abonnés
Comment se rajouter un jeu de service bêtement
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
C est ryba qui fait les fautes...
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Ce TB meme avec des erreurs est vraiment de qualité au niveau émotionnel bravo les filles !!
3
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
C’est un classique du tennis même à plus petit niveau auquel j’ai joué (seconde série). Le joueur ou joueuse qui a des opportunités se tend
3
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
Bien joué Rybakina malgré tout !!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tellement dommage Jessica :/
Super Elena *__*
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
OUIIIIIII !!!!!!!!! OUIIIIIIIII ça fait tellement plaisir!!!!!!!!!!!
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
En finale sans perdre un set, du coup, bravo ma championne
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elena qui évoque en interview son match de 2024 contre Blinkova dont le TB homérique me donne encore des frissons 😃 là elle a réussi à chasser ce souvenir !!
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Franchement le plus beau set côté féminin de cet OA
Et dire que l'une ou l'autre ne veut pas gagner pour minimiser la qualité de jeu de l'adversaire,c'est juste du déni de réalité
Bravo aux deux joueuses et merci pour le spectacle
3
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Du suspens, d'accord. Du beau tennis, non. Plus de 20 fautes directes de Rybakina dans ce set. Elle soufflait le chaud et le froid.
3
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Rybakina ! 2026 est ton année, il va falloir déjà le prouver samedi, je compte sur toi 😁😁😁
3
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Elena! Je n'oublierai jamais cette drôle d'ironie du destin avec une lauréate moscovite à Wimbledon 2022, année où le tournois a interdit la participation des joueurs russes🙈
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Même si elle a fait de choix de nationalité pour l'argent, deux ans plus tard, c'est bien tombé, ça a payé !
1
1 réponses
Afficher plus