Elena Elena Elena Elena Elena je t’en prie on donne tout, tu peux le faire, j’y crois complètement! On garde le même niveau et normalement ça devrait passer! Allez la reine!
Bravo Elena !
Victoire plus compliquée que prévue pendant un set et demi avec une Jessica toujours accrocheuse !
Go pour le titre maintenant et la revanche de 2023 !!
Autant sabalenka a marché sur svitolina autant là c’est vraiment pegula qui n’est vraiment pas bonne voir même catastrophique Rybakina même si elle est dans son match est loin de faire le match de sa vie
je suis exactement comme toi à la base je suis pas un grand fan de rybakina mais je deteste aryna à un point que et rybakina sur cette surface çes la seule qui a les arme pour la battre
Pour la 5e fois dans l ère open après l OA 1970, USO 1976, USO 1980 et RG 1995, toutes les demi-finalistes d un GC n ont pas perdu de set dans leurs parcours
Elena qui évoque en interview son match de 2024 contre Blinkova dont le TB homérique me donne encore des frissons 😃 là elle a réussi à chasser ce souvenir !!
Franchement le plus beau set côté féminin de cet OA
Et dire que l'une ou l'autre ne veut pas gagner pour minimiser la qualité de jeu de l'adversaire,c'est juste du déni de réalité
Bravo aux deux joueuses et merci pour le spectacle
Bravo Elena! Je n'oublierai jamais cette drôle d'ironie du destin avec une lauréate moscovite à Wimbledon 2022, année où le tournois a interdit la participation des joueurs russes🙈
Victoire plus compliquée que prévue pendant un set et demi avec une Jessica toujours accrocheuse !
Go pour le titre maintenant et la revanche de 2023 !!
😴
Si Rybakina fait autant de fautes évitables, elle n'aura pas ses chances face à Sabakenka
Si elle passe ce tour, elle va gagner le tournoi. ^^
Donc je prefere Jess mais . Allez Elena 😆😆😆
Super Elena *__*
Et dire que l'une ou l'autre ne veut pas gagner pour minimiser la qualité de jeu de l'adversaire,c'est juste du déni de réalité
Bravo aux deux joueuses et merci pour le spectacle