Rappelons aussi les années prime du big-3
Je ne sais pas à quoi se rapporte cette dénomination. Le prime de Federer s'est achevé pile lorsque celui de Djokovic a débuté, ce qui n'a pas empêché le suisse d'être quasiment au niveau du serbe au H2H, lui mettant même parfois des grosses taules et ce jusque fin 2019. Maintenant, le discours ne consiste même plus à nier que Djokovic ne fait face à personne depuis 4-5 ans, il consiste tout simplement à l'expliquer par le fait qu'il serait juste le plus fort peu importe qui il y a en face, c'est intéressant.. mais surtout très très glissant. Quand on construit la majorité de son palmarès après 30 ans, c'est qu'il y a un problème de concurrence, simple et clair. Djokovic est bien le plus grand.. chanceux de l'histoire du sport.
Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 20h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Quand le prime Djoko a débuté, Fed menait 13-6 au H2H, donc le Suisse était bien devant quand le prime de Djoko a commencé.
2006 à 2010 : 13-6
2011 à 2015 : 9-16
Egalité parfaite ! 22-22
2016 à 2020 : 1-5