Quand il joue il va souvent très loins dans les tableaux et donc il capitalise des points
Si il avait pu enchaîner les saisons sans blessures il aurait peut être tous les records absolus du tennis …..Le dur indoor étant peut être sa petite faiblesse tout de même !
Pour le reste c est juste phénoménal !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Les gens disent "à cause de ses blessures il n'a pas assez gagné" alors que c'est "il est blessé parce qu'il s'est arraché pour gagner".
dixit Toni Nadal en 2019 quand Federer avait encore tous les records importants ( semaine n°1, GC, Masters ) . xD
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/atp/fil-info/toni-nadal-sans-ses-blessures-rafa-serait-le-meilleur-joueur-de-l-histoire-982129