Les gens disent "à cause de ses blessures il n'a pas assez gagné" alors que c'est "il est blessé parce qu'il s'est arraché pour gagner".
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
dixit Toni Nadal en 2019 quand Federer avait encore tous les records importants ( semaine n°1, GC, Masters ) . xD
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/atp/fil-info/toni-nadal-sans-ses-blessures-rafa-serait-le-meilleur-joueur-de-l-histoire-982129