Quand il joue il va souvent très loins dans les tableaux et donc il capitalise des points
Si il avait pu enchaîner les saisons sans blessures il aurait peut être tous les records absolus du tennis …..Le dur indoor étant peut être sa petite faiblesse tout de même !
Pour le reste c est juste phénoménal !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
Les gens disent "à cause de ses blessures il n'a pas assez gagné" alors que c'est "il est blessé parce qu'il s'est arraché pour gagner".
dixit Toni Nadal en 2019 quand Federer avait encore tous les records importants ( semaine n°1, GC, Masters ) . xD
https://www.lefigaro.fr/sports/tennis/atp/fil-info/toni-nadal-sans-ses-blessures-rafa-serait-le-meilleur-joueur-de-l-histoire-982129