Comme quoi c était pas si grave cette intervention et puis Djoko sait gagner des GC avec des déchirures donc tout va bien ......il va enchaîner les JO et changement de surface ss problème même tout ça à 37 piges
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Quand Barty gagnait 7 matchs avec une déchirure à Wimbledon ca ne dérangeait personne
Quand Fritz revenait jouer un peu moins de 3 semaines après son opération ça ne dérangeait personne
Quand Federer enchaînait des marathons de plusieurs heures à 40 ans avec un genou récalcitrant ça ne dérangeait personne
Toujours à l'ouvrir en revanche pour ironiser sur les blessures du serbe....on ne te voit jamais l'ouvrir quand ça concerne un autre joueur
Mais c'est bien d'extérioriser, t'es sur la bonne voie !
et on parle d'un joueur qui à l'époque n'avait pas 30 ans, ni même 25 mais 23 ans.
après je ne trouve pas le tableau de Djoko si facile, sans tomber dans les exagérations que je lis de part et d'autre, je trouve son tableau moins compliqué que celui de Carlos qui a Ruud comme adversaire potentiel en 1/4 contre Hurkacz pour Djokovic xD
au vu de l'historique sur gazon, il est clair que Ruud a bcp de moins de chances de parvenir en 1/4 qu'Hurkacz.