Quand Barty gagnait 7 matchs avec une déchirure à Wimbledon ca ne dérangeait personne
Quand Fritz revenait jouer un peu moins de 3 semaines après son opération ça ne dérangeait personne
Quand Federer enchaînait des marathons de plusieurs heures à 40 ans avec un genou récalcitrant ça ne dérangeait personne
Toujours à l'ouvrir en revanche pour ironiser sur les blessures du serbe....on ne te voit jamais l'ouvrir quand ça concerne un autre joueur
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Mais c'est bien d'extérioriser, t'es sur la bonne voie !