Rien de mieux pour juger que l'avis d'un pro pour comprendre le phénomène que nous avons, par contre je vois déjà des posts de critiques alors qu'il est tout neuf sur le circuit et qu'il fait un bien fou par la dynamique qu'il apporte .....un mixte de Rodger/Rafa avec son jeu au filet, ses amorties exceptionnelles niveau toucher et ces fulgurance coup droit et revers de fond de courts avec des défenses digne de son ainé ibère ....bref ne pas aimer Carlos quand on aime le tennis et quand on vient sur un site dit de passionnés de tennis me laisse perplexe
En phase avec toi XMan 4 sur les absences de Djoko (pas cool mais le droit d'entrée de chaque pays a ses règles et nul ne peut y déroger), la différence notable est que Djoko peut s'entrainer et parfaire son tennis alors qu'un blessé lui mettra plus de temps à revenir et aura plus de mal à retrouver du rythme .....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
d'où cette hostilité envers Carlos qui pour la 1ère fois depuis (trop) longtemps incarne une menace sérieuse sur la durée à l'hégémonie des Big3 restants.
on devrait pourtant se réjouir d'avoir (enfin) du sang neuf , même si on peut déplorer le contexte qui a facilité cela.