Rien de mieux pour juger que l'avis d'un pro pour comprendre le phénomène que nous avons, par contre je vois déjà des posts de critiques alors qu'il est tout neuf sur le circuit et qu'il fait un bien fou par la dynamique qu'il apporte .....un mixte de Rodger/Rafa avec son jeu au filet, ses amorties exceptionnelles niveau toucher et ces fulgurance coup droit et revers de fond de courts avec des défenses digne de son ainé ibère ....bref ne pas aimer Carlos quand on aime le tennis et quand on vient sur un site dit de passionnés de tennis me laisse perplexe
En phase avec toi XMan 4 sur les absences de Djoko (pas cool mais le droit d'entrée de chaque pays a ses règles et nul ne peut y déroger), la différence notable est que Djoko peut s'entrainer et parfaire son tennis alors qu'un blessé lui mettra plus de temps à revenir et aura plus de mal à retrouver du rythme .....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 2h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
d'où cette hostilité envers Carlos qui pour la 1ère fois depuis (trop) longtemps incarne une menace sérieuse sur la durée à l'hégémonie des Big3 restants.
on devrait pourtant se réjouir d'avoir (enfin) du sang neuf , même si on peut déplorer le contexte qui a facilité cela.