Le sport n a pas besoin de politique et de message spécifique si ce n est apporter du spectacle et du bonheur aux gens
Saluer son adversaire est un us et coutume que l on retrouve dans bcp de discipline sportive .....ne pas le faire est aussi un manque de respect pour des professionnels que sont les joueurs et joueuses et aussi un mauvais message proposé aux plus jeunes qui n ont déjà plus beaucoup de repères sur la notion du respect dans le sport.
On peut ajouter que certains sportifs Ukrainiens ont choisi de stopper leur sport pour aller sur le front .....ca c est un choix fort .....en comparaison continuer de faire du tennis pro et de nr pas en respecter les coutumes pour envoyer soi disant un message c est qd meme du buzz et du pipi de chat .......
Apres chacun apprecie le geste .....ou pas !!!!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
à savoir, sa provocation insultante en me traitant de "philosophe de bistrot".
/Rem "Oulala, attention au philosophe de bistrot. Et merci pour la traduction de ta brillante citation latine que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont évidemment trop incultes pour comprendre..."
Alors, votre réponse agressive à mon égard, pfff !!!
PS: n'oubliez pas de signaler mon message comme la dernière fois pour faire bonne mesure...