à savoir, sa provocation insultante en me traitant de "philosophe de bistrot".
/Rem "Oulala, attention au philosophe de bistrot. Et merci pour la traduction de ta brillante citation latine que tous ceux qui ne pensent pas comme toi sont évidemment trop incultes pour comprendre..."
Alors, votre réponse agressive à mon égard, pfff !!!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
PS: n'oubliez pas de signaler mon message comme la dernière fois pour faire bonne mesure...