Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
(Je copie colle d'un vieux message à moi sur Nishikori 😁)
On perce deux trous avec une caméra et on suture.
Durée 1 a 2 h, convalescence 3 semaines mais il aura de la rééducation donc le timing me paraît un peu juste.
Evidemment qu'il y aura une cicatrisation !
Selon toi comment le chirurgien peut intervenir à l'intérieur du genou ? certainement pas par hypnose !
Comment fait-il pour introduire une micro-caméra et intervenir à l'intérieur de l'articulation avec un bistouri ?
Comment se prend-il pour enlever éventuellement du liquide ? et comment il enlève d'éventuels bribes de cartilage qui se baladent ou qui pendouillent et qui provoquent beaucoup de douleurs intenses?
Une arthroscopie c'est au moins 2 trous, parfois 3, pour pouvoir intervenir. Et après tout cela doit cicatriser et rester au repos, avant de pouvoir envisager de marcher sans béquilles.
Alors du sport intensif...