Désolé, mais je ne voyais pas du tout le rapport entre les 2 ! Ce n'est pas en effet parce que le résultat d'un match est très incertain qu'il doit obligatoirement voir chacun(e) des joueurs(joueuses) gagner un des deux premiers sets et donc le match se disputer en 3 sets !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G