Tu n'attaches aucune importance à cette histoire. Sauf qu'elle en a.
Donc tu fermes les yeux. Mais après why not. Après tout t'as supporté Nadal pendant 15 ans de carrière, j'peux pas t'en vouloir au fond, 15 ans à fermer les yeux c'est remarquable xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Je t'ai donné la bonne, je ne peux rien faire de plus pour toi, là c'est le boulot de l'éduc nat, bon courage..
Tu auras tout le loisir d'avoir le dernier mot sans aucune valeur 😂
Salut à toi l'artiste et bonne soirée xD
La question n'est pas de penser différemment. Les faits sont les faits, on ne discute pas des faits.
On peut après s'inventer des histoires comme tu aimes le faire.
Et ca monte sur ses grands chevaux avec les phrases des ado' du site du type "et après gna gna gna on s'étonne que le niveau baisse gna gna gna".
J'suis mort. Ouais évite de parler avec moi stp, pour l'amour du ciel fait le, j'ai vraiment pas de temps à perdre avec des gamins dans ton genre xD