Débat par écrit, vif ou agressif.
Une polémique avec les journalistes.
Retourne à l'école... Et arrête de donner des leçons, ignorant!
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Tu n'attaches aucune importance à cette histoire. Sauf qu'elle en a.
Donc tu fermes les yeux. Mais après why not. Après tout t'as supporté Nadal pendant 15 ans de carrière, j'peux pas t'en vouloir au fond, 15 ans à fermer les yeux c'est remarquable xD
Je t'ai donné la bonne, je ne peux rien faire de plus pour toi, là c'est le boulot de l'éduc nat, bon courage..