Comme la plupart des incultes, tu n'as aucune nuance et tu es totalement binaire. Sans intérêt.
Le raisonnement et l'argumentaire de la quantité infinitésimale est un élément de langage pour camoufler la positivité. Jugé irrecevable devant une cour puisque positif à un produit strictement interdit établi selon une liste.
Cet élément de langage ne sert qu'à appuyer les défenses déjà pour le peu bancale (xD la pommade appliquée sans gants => lol) et totalement tirées par les cheveux.
Après chacun est libre de gober ce qu'il souhaite au fond. Sans mauvais jeu de mot.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h