Je répète encore une fois, qu'ici il ne s'agit pas de discuter de la culpabilité ou non, les instances ont probablement des element sue nous n'avons pas et ce n'est pas le sujet. Le sujet ici et l'équité des traitements des sportifs et des décisions. Il n'est pas normal qu'il y est une telle différence dans les actions contre Sinner et contre. Halep ou contre ce joueur de Basket. Il faut des règles plus claires et plus équitables.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Le raisonnement et l'argumentaire de la quantité infinitésimale est un élément de langage pour camoufler la positivité. Jugé irrecevable devant une cour puisque positif à un produit strictement interdit établi selon une liste.
Cet élément de langage ne sert qu'à appuyer les défenses déjà pour le peu bancale (xD la pommade appliquée sans gants => lol) et totalement tirées par les cheveux.
Après chacun est libre de gober ce qu'il souhaite au fond. Sans mauvais jeu de mot.