Cheba 2j
/WillyRafa 23h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 19h
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
Je ne me suis pas moqué du serbe de toute la semaine et je n'ai jamais été le "fan numéro 1 d Alcaraz" ! Tu racontes littéralement n'importe quoi.
J'ai toujours reconnu depuis son record de semaines numéro 1 et son record de GC qu'il avait le meilleur palmarès, je me moque systématiquement des joueurs et des matchs dans distinction, et n'ai jamais caché ni le fait que j'étais un fan de Fed, ni le fait que je n'aimais pas la personne qu'est Djokovic, ce qui ne m'a jamais, je dis bien jamais, empêché de reconnaître sa supériorité.
Tu devrais avoir honte de diffamer de la sorte !
A moins que tu sois incapable de discerner les moqueries envers les joueurs de celles envers toi, car celles ci oui elles existent bien, car tu es à mon sens d'une pénibilité sans nom en terme d'absence d'objectivité et d'analyse ! Mais là avec un mensonge pur et dur tu dépasses encore les limites !
C'est ce que je lis.
Mais t'as raison c'est plus simple de me reprendre moi pour un manque de respect que je n'ai jamais eu que ta collègue fan de Djoko qui manque clairement de respect à Alcaraz sans raison.