Cheba 40m
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 23h
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Mais t'as raison c'est plus simple de me reprendre moi pour un manque de respect que je n'ai jamais eu que ta collègue fan de Djoko qui manque clairement de respect à Alcaraz sans raison.
Alcaraz a déclaréaux médias qu'il allait "donner aux gens ce qu'ils attendent: l'or". Ce qui voulait dire que le match n'était qu'une formalité pour lui.
Mal élevé, aucune humilité, arrogant, trop bavard... j'arrête, ou j'augmente le volume?
Ses "vamos" à chaque point et en montrant le point à son adversaire, le nargant même!
Non, honte à vous, madame ou monsieur .
Djokovic lui a rendu service. Ce gamin va apprendre à contrôler son comportement. Il bavarde trop!
Qu'il apprenne sur son illustre grand-frère qu'est Rafaël Nadal!
Bravo et merci Novak! Bien fait pour Alcaraz, et pour vous!
L'air s'est raffraîchi.
Des gestes de fair-play, à mon avis, vous ne regardez pas le tennis. Il y en a. Et Djokovic en est un précurseur!