C est un piège à fric ce tournoi avec des règlements nuls ils veulent tout changer! Alléger déjà le calendrier des tournois si vous voulez ne pas voir un ras le bol des spectateurs et télé spectateurs
Je comprends quand Arthur FILS après son entretien d'après match annonce qu il ne fera plus le tournoi l'année prochaine..En plus, il n y a aucun point a choper
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j