Le tennis qu'Alcaraz est capable de produire par moment est au-dessus de ce qu'ont pu produire les 3 fantastiques à n'importe quel moment de leur carrière, j'en suis persuadé.
Alors oui, il n'est pas régulier, il lui arrive de perdre.
Mais rappelle-moi le palmarès de Big 3 à son âge ? 4 Grands Chelems !
Tu veux qu'il gagne tout tout de suite ? Ah non, on a compris, tu ne l'aimes pas, tout simplement...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Ce n'est pas la culture de l'instant, le gamin vient de gagner 4 Grand Chelem avec un Djoko encore au top.
Il a une aisance technique alliée à une puissance phénoménale que personne avant lui possédait.
Oui, il est loin des trois monstres en termes de palmarès, mais son jeu n'a rien à envier à qui que soit.
Je suis un immense fan de Djoko, au passage, mais cela ne m'empêche pas de reconnaître du très très beau tennis quand j'en vois. Pourquoi être fan d'un joueur doit absolument dire être exclusif ?
Carlos est un artiste et bien sur qu il sait développer un niveau de tennis titanesque
Regarde un peu ses matchs PDB ouvre toi un peu au circuit il y a du talent qui emerge
Machac à joue à un niveau de fou aujourd'hui et ça aussi c est une belle surprise on a besoin de talents et de révélations
Vamos Carlos pour ce tennis champagne magnifique que tu nous offres - Depuis Rodger aucun joueur n avait cette palette technique à son arc c est magique