Luka…Je n’ai jamais dit Qu’Alcaraz n’était pas talentueux…Il en a bien évidemment pour avoir ce palmarès à 21 ans même si je trouve qu’il profite de circonstances favorables!Mais je trouve que vous en faites trop surtout quand je lis le commentaire du dessus!J’ai bouffé du Big 3 pendant 20 ans et voir ce genre d’inepties désolé ça ne passe pas
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G