parce que c'est peut-être ce qu'ont envie d'entendre les jeunes fans , ils n'ont pas envie qu'on leur dise qu'il y avait du meilleur tennis avant, mais qu'on leur vante le tennis actuel comme le "goat" xD
après ceux qui comme toi ou moi ont été témoins du tennis passé et n'ont pas la mémoire courte c'est plus difficile de se faire berner xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
le souci en revanche c'est Roddick était un des acteurs majeurs de cette époque, de ce qui rend son propos plus crédible que si c'était un jeune influenceur qui parlait d'une époque dont il n'a pas été le témoin.