et Alcaraz n'a pas connu la surface rebound ace qu'il y avait à l'AO avant 2008, plus rapide et avec des balles aussi plus vives.
des paramètres qui ne sont pas pris en compte par Roddick, honte à lui qui a pourtant joué à cette époque.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
parce que c'est peut-être ce qu'ont envie d'entendre les jeunes fans , ils n'ont pas envie qu'on leur dise qu'il y avait du meilleur tennis avant, mais qu'on leur vante le tennis actuel comme le "goat" xD
après ceux qui comme toi ou moi ont été témoins du tennis passé et n'ont pas la mémoire courte c'est plus difficile de se faire berner xD
le souci en revanche c'est Roddick était un des acteurs majeurs de cette époque, de ce qui rend son propos plus crédible que si c'était un jeune influenceur qui parlait d'une époque dont il n'a pas été le témoin.
Sur cette période dont tu parles d'ailleurs Rafa se fait exploser par Roddick à l'USO et par Gonzalez à l'AO 2007 qui étaient quand même de bons clients sur la surface.